FORUM DE LA MP* DU LYCEE CHARLEMAGNE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anglais - Garçon

AuteurMessage
adrien-garçon

MessageSujet: Anglais - Garçon   Mer 4 Juil - 4:05

Après le désastre de l'anglais aux Mines, je suis tombé sur un examinateur jeune et sympathique, ça change!
Au moment de choisir mon article je regarde un petit peu chacun des articles proposés et je tombe sur une image qui m'est familière, j'avais déjà eu cet article cette année avec JFR! Etant donné que c'est sur cet article que j'avais réussi à faire un de mes seuls commentaires potables de l'année, je l'ai repris sans hésiter.

Ce fameux article est le suivant : http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,2093321-1,00.html

Cette fois j'ai réussi à parler pendant 15 minutes, puis l'examinateur m'a posé quelques questions sur ce que j'avais dit dans mon commentaire, pour me faire nuancer certains de mes propos, et m'a finalement incité à dire qu'il était quand même bizarre pour une journaliste américaine de penser que la seule solution pour les Etats-Unis de sortir de la crise était de s'europeaniser.
Revenir en haut Aller en bas

Anglais - Garçon
Page 1 sur 1