FORUM DE LA MP* DU LYCEE CHARLEMAGNE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anglais - Boussès

AuteurMessage
Yoan Boussès

MessageSujet: Anglais - Boussès   Dim 8 Juil - 23:32

Bon, pour la troisième fois en trois concours, je commence cette semaine par de l'anglais (et je la finirais pour la troisième fois par maths puis physique). Bref passons.
Je commençais à désespérer, mais au bout de deux ans de vaines recherches, il est enfin là : un article sur le sport !!!
http://www.ft.com/intl/cms/s/2/880a8cd6-424e-11e1-a1bf-00144feab49a.html#axzz207UHUjFb

Je l'ai pris sans hésitation. Au final je suis content je m'en suis plutôt bien sorti je pense. Rien de spécial sur l'entretien, si ce n'est que ses questions n'étaient pas piégeuses et permettaient une discussion et non une simple réponse automatique (ou alors était-ce le sujet qui m'inspirait beaucoup plus que d'habitude ?). À nuancer tout de même vu que les deux candidats qui me précédaient parlaient respectivement bien et TRÈS bien anglais (et aussi fort et TRÈS fort...)

PS : Bon courage pour les deux semaines restantes à M.Pitt, mon sympathique examinateur, qui commence déjà à avoir une extinction de voix...
Revenir en haut Aller en bas

Anglais - Boussès
Page 1 sur 1